AAA Four Diamond Award

Les hôtels cotés AAA Four Diamond sont reconnus pour leur grand nombre de commodités jumelé à un niveau élevé d’accueil, de service et d’attention aux détails. Il s’agit d’hôtels haut de gamme avec chambres raffinées et élégantes, qui offrent aux voyageurs un niveau de qualité supérieure apparent. 

See more

Family Vacation Critic Favorite Award

Le prix Hôtel préféré de Family Vacation Critic représente les meilleurs 6 % des hôtels sur le site Web Family Vacation Critic. Ces hôtels ont satisfait à une liste établie de critères et les prix sont attribués selon des commentaires d’éditeurs de Family Vacation Critic et d’une communauté de voyageurs en famille.


See more

TripAdvisor® Certificate of Excellence

Le certificat d’excellence de TripAdvisor® est remis aux propriétés qui, de façon continue, offrent un niveau de service d’excellence et obtiennent des critiques élogieuses de la part des voyageurs. Le prix tient en compte le nombre, la qualité et la récence des commentaires soumis sur TripAdvisor® au cours d’une période de 12 mois. 

See more

TripAdvisor® Traveler’s Choice Award

Le prix Choix des voyageurs de TripAdvisor® reconnaît ce qui se fait de mieux en matière de voyage dans un ensemble de catégories, ainsi qu’établi par les cotes de millions de voyageurs. Il s’agit du prix de reconnaissance le plus prestigieux de TripAdvisor® et est remis annuellement au meilleur 1 % des entreprises qui figurent sur le site Web. 

See more

Travvy Awards

Meilleur hôtel touts catégories - Caraïbes - 2016

S’étant mérités leur réputation des Oscars de l’industrie du voyage, les prix Travvy reconnaissent les meilleurs hôtels de l’industrie, tels que sélectionnés par des agents de voyages. Fort du vote de plus de 40 000 professionnels du voyage, Royalton Luxury Resort est fier de son titre du meilleur hôtel toutes catégories des Caraïbes!

Condé Nast Reader’s Choice Winner

Les prix Choix des lecteurs de Conde Nast Traveler comptent parmi les reconnaissances d’excellence de plus longue date et les plus prestigieuses de l’industrie du voyage. Avec plus de 300 000 lecteurs votant pour 7 394 hôtels, Royalton Resorts figure sur la liste des lauréats. 

See more

Apple Vacations Golden Apple Award

Apple Vacations est l’une des plus grandes sociétés de vacances reconnues d’Amérique et le plus important fournisseur de vols de vacances exclusifs directs au pays. Les Golden Apple identifient les propriétés qui offrent un standard de qualité, de service et de valeur exceptionnel fondé sur des questionnaires de satisfaction de vacances remplis par des centaines de milliers de clients par année suivant leur retour à la maison après des vacances Apple.  

See more

Gold Crown Resort Award

La plus prestigieuse des trois désignations de prix RCI, le prix Gold Crown Resort distingue les hôtels qui offrent une expérience de vacances supérieure de façon soutenue. Les lauréats de ce prix satisfont ou dépassent des standards établis en matière d’entretien ménager des unités, de maintenance des unités, d’accueil et de procédures d’arrivée/départ, ainsi qu’une évaluation des installations, des commodités et des services. 

See more

Green Globe Certificate

La certification Green Globe est une certification mondiale pour le tourisme durable réservée aux organisations vouées à la réalisation de contributions positives pour la communauté et la planète. Comptant des hôtels certifiés Green Globe, Royalton Luxury Resorts est fière de son engagement et leadership en matière de tourisme durable. Notre programme de conservation met en œuvre du recyclage, de l’énergie solaire, des lumières écoénergétiques et plus encore pour minimiser notre impact sur l’environnement. 


See more

Golf Travel Life

La certification Gold Travelife est officiellement reconnue par le Global Sustainable Tourism Council et évalue les hôtels selon un ensemble de critères rigoureux sur les pratiques durables, ainsi qu’un audit semestriel qui permet de demeurer certifié. Grâce à un programme de conservation mettant en œuvre le recyclage, l’énergie solaire, le compostage, des lumières écoénergétiques et plus encore, Royalton Luxury Resorts est fière de son engagement et de son leadership en matière de tourisme durable. 

See more

AAA Four Diamond Award

AAA Four Diamond-rated hotels are recognized for their extensive array of amenities combined with a high degree of hospitality, service and attention to detail. These hotels are upscale, offer refined and stylish accommodations, and demonstrate an obvious enhanced level of quality for travellers. 

See more

Family Vacation Critic Favorite Award

The Family Vacation Critic Favorite award represents the top 6% of hotels on the Family Vacation Critic website. These hotels have met a set list of criteria and are awarded based on reviews from Family Vacation Critic editors and community of family travelers.


See more

TripAdvisor® Certificate of Excellence

The TripAdvisor® Certificate of Excellence is awarded to properties that consistently provide excellent service and achieve outstanding traveller reviews. The award accounts for the quantity, quality and regency of reviews submitted in a 12-month period on TripAdvisor®. 

See more

TripAdvisor® Traveler’s Choice Award

TripAdvisor®’s Travellers’ Choice Award recognizes the very best of travel across selected categories, as determined by ratings from millions of travellers. This award is TripAdvisor®’s highest recognition, and is presented annually to the top 1% of businesses on the website. 

See more

Travvy Awards

Best Overall Hotel - Caribbean

Having earned their reputation as the Academy Awards of the travel industry, the Travvy Awards give recognition to the top resorts in the industry, as selected by travel agents. With nearly 40,000 travel professionals voting, Royalton Luxury Resorts is proud to have won best overall hotel in the Caribbean!

Condé Nast Reader’s Choice Winner

The Conde Nast Traveler Readers’ Choice Awards are one of the longest-running and most prestigious recognitions of excellence in the travel industry. With over 300,000 dedicated readers who cast votes for 7,394 hotels, Royalton Resorts has been honored on the list of winning favorites. 

See more

Apple Vacations Golden Apple Award

Apple Vacations is one of the largest renowned vacation companies in America, and is the nation’s largest provider of exclusive non-stop vacation flights. The Golden Apple Awards distinguishes properties that offer an exceptional standard of quality, service and value based on Vacation Satisfaction Questionnaires completed by hundreds of thousands of customers a year upon returning home from their Apple Vacation. 

  • (2015)(2016) Royalton Punta Cana

Gold Crown Resort Award

The highest of the three RCI Award Designations, the RCI Gold Crown Resort Award distinguishes resorts that consistently offer superior holiday experiences. Recipients of this award meet or exceed set standards in the areas of unit housekeeping, unit maintenance, hospitality and check-in/check-out procedures, with an evaluation of resort facilities, amenities and services. 

See more

Green Globe Certificate

The Green Globe certification is a global certification for sustainable tourism reserved for organizations that are committed to engaging in positive contributions to the community and planet. Royalton Luxury Resorts is proud of its commitment and leadership in sustainable tourism with Green Globe certified hotels. Our conservation program implements recycling, solar energy, composting, energy-saving lights, and more to minimize our impact on the environment. 

See more

Gold Travel Life

The Gold Travelife certification is officially recognized by the Global Sustainable Tourism Council, and measures hotels against a strict set of criteria for sustainable practices, with a bi-annual audit in order to remain certified. Royalton Luxury Resorts is proud of its commitment and leadership in sustainable tourism, with a conservation program that implements recycling, solar energy, composting, energy-saving lights, and more. 

See more