All-In Luxury®

Découvrez les chambres élégantes et profitez d’une divine nuit de repos grâce aux matelas DreamBed™, exclusifs aux hôtels Royalton. Chaque matin, réveillez-vous et profitez des stations de thé et café qui se trouvent dans chacune des suites et dégustez sur votre balcon ou terrasse, le déjeuner gastronomique qu’offre le service aux chambres à tous les clients du programme.  En après-midi, vous pourrez rester actifs en participant à des sports nautiques non motorisés ou à une partie de volleyball de plage. Ensuite, vous aurez l’occasion de savourer de délicieux mets et de divines boissons, pour ensuite assister aux spectacles présentés en fin de soirée et conçus pour divertir chaque vacancier.  

All-In Luxury® Points forts:

    • Repas illimités sans réservation 24h/24 et 7j/7
    • Tout genre de boissons - bières nationales, cocktails et marques internationales choisies
    • Service de chambre 24h/24
    • Dreambed™ artisanal de première qualité
    • Appels illimités gratuits à l’Amérique du Nord et à certaines régions d'Europe
    • Réseau Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel
    • Station de recharge USB et station audio Bluetooth
    • Douche pluie au plafond
    • Télévision par satellite
    • Service de conciergerie 24h/24
    • Sports Event GuaranteeTM
    • Soirées hebdomadaires à thème sur la piscine ou sur la plage
    • Sports nautiques non motorisés
    • Centre de fitness


Inscrivez-vous pour des offres spéciales

En soumettant vos informations, vous consentez à recevoir des messages par courriel des hôtels Royalton et ses sociétés affiliées au sujet de nouvelles promotions et d’offres de voyage. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

DREAMBED™*

Imaginez un lit artisanal de première qualité conçu spécialement pour vous. Royalton Luxury Resorts a créé le DreamBed™ pour que les visiteurs, pour leur permettre de découvrir le confort et soutien absolus dès le début du sommeil jusqu’au moment de réveil complètement rafraîchissant. Retournez de vos vacances luxueuses bien reposé !

See more

ALL-IN CONNECTIVITY™*

Elevez vos vacances à un niveau supérieur grâce à la particularité All-In-Connectivity™ signée All-In Luxury®. Découvrez la commodité d'un réseau Wi-Fi gratuit pour tous vos appareils dans tout l'hôtel pour tous vos appareils, pour vous connectez aux réseaux sociaux, bénéficiez de votre saison préférée, ou envoyer des courriers électroniques importants – partout dans l’hôtel.

  • Réseau Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel - du hall à la plage
  • Appels illimités gratuits dans les chambres à l’Amérique du Nord et à l’Europe
  • Stations pratiques de recharge USB et audio Bluetooth dans les chambres
  • Application Royalton gratuite pour un plan d'appels illimités gratuit à partir de votre appareil mobile dans l’hôtel
  • Cartes clés innovatrices à bracelets offrant un accès facile aux suites et un moyen pratique pour gérer les achats dans l’hôtel

SPORTS EVENT GUARANTEE™*

Ne manquez plus jamais un jeu important! Les fans de sports, rassurez-vous ! Notre Sports Event Guarantee™ garantit que tous les matchs internationaux et événements sportifs importants sont diffusés dans l’hôtel. Avez-vous emballé votre maillot? Rendez-vous au bar et lounge de sports SCORE pour savourer des boissons de première qualité et des plats traditionnels. Regardez vos événements sportifs préférés sur les télévisions à écran plat et vivez l'expérience comme si vous y étiez.

EXPÉRIENCE CULINAIRE SANS RÉSERVATION

Notre particularité All-In Luxury® de repas illimités sans réservation a été conçue pour offrir aux visiteurs une variété d'expériences culinaires délicieuses qui s'adapte facilement à tout calendrier de vacances. Choisissez parmi nos restaurants à la carte et essayez un nouveau plat exquis chaque nuit de vos vacances, grâce à cette particularité innovante qui vous permet de dîner où vous voulez, et la nuit que vous choisissez.

DÉCOUVREZ LE TOUT NOUVEAU ROYALTON FIT

Restez en bonne santé et en forme pendant vos vacances All-In Luxury®. Royalton Luxury Resorts offre les équipements sportifs de pointe, afin que vous mainteniez votre routine d'exercice partout où vous êtes en vacances! Nous offrons de même une variété de programmes de conditionnement physique et des classes qui répondent à votre besoin de bien-être, comme l’entraînement cardio, l’haltérophilie et les classes de Zumba amusantes et énergiques. Atteignez vos objectifs de bien-être pendant vos vacances luxueuses!

*Les cours d’entraînement ne sont qu’offerts dans certains hôtels.  

*Non disponible en Cuba

All-In Luxury®

Discover elegantly styled rooms and a heavenly night’s rest atop the Royalton signature DreamBed™ mattress. Wake each morning and enjoy in-suite coffee or tea stations, breakfast served to you by gourmet room service and your own private balcony or terrace, promised in each room. In the afternoons, get active with non-motorized water sports or beach volleyball, savor all-inclusive food and drink before nightfall, when each evening a different show is put on to entertain each and every guest.

All-In Luxury® Highlights:

  • Unlimited reservation-free dining 24/7 
  • All drinks - domestic beer, cocktails and select international brands 
  • 24-hour room service 
  • Premium handcrafted DreamBed™ 
  • Unlimited free calls to North America and parts of Europe 
  • USB charging station and Bluetooth audio station


  • Ceiling mounted rain shower 
  • Satellite television 
  • 24-hour concierge service 
  • Sports Event Guarantee 
  • Weekly themed pool & beach parties 
  • Non-motorized water sports 
  • Fitness centre
  • Free resort-wide Wi-Fi

Sign-up For Special Offers

By submitting your information you are also consenting to receive email messages from Royalton Luxury Resorts and its affiliates. You can withdraw consent at any time

DREAMBED™*

Imagine a premium, handcrafted bed specifically designed with you in mind. Royalton Luxury Resorts created the DreamBed™ for guests to experience the absolute in comfort and support from the moment you go to bed until you wake up totally refreshed. Return from your luxury vacation well-rested.

See more

ALL-IN CONNECTIVITY™*

Elevate your vacation to the next level with All-In-Connectivity™, a signature component of All-In Luxury®. Discover the convenience of free Wi-Fi throughout the entire resort for all your devices; so you can post on every social network, stay caught up on your favorite season, or send important emails – no matter where you are on the resort.

See more

SPORTS EVENT GUARANTEE™*

Never miss an important game again! Rest assured sports fans, our Sports Event Guarantee™ ensures that all major international matches and important sporting events are broadcast at the resort. Did you pack your jersey? Head over to SCORE Sports Bar & Lounge for premium drinks and traditional pub food. Watch your favourite sports events on any of the flat-screen TVs and experience it as if you were there. 

RESERVATION-FREE DINING

Our All-In Luxury® feature of unlimited reservation-free dining was created to provide guests with a range of gourmet culinary experiences that easily adapts to any vacation schedule. Choose from any of our a la carte restaurants and try a new exquisite dish every night of your holiday through this innovative feature that allows you to dine where you want, on the night you choose. 

LIFE FITNESS GYM FACILITIES

Stay healthy and fit during your All-In Luxury® vacation. Royalton Luxury Resorts comes with the latest fitness equipment so you can maintain your exercise routine wherever you are vacationing! We provide a variety of fitness programs and classes that cater to your every wellness need; whether its cardio training, weight lifting, or a fun and energetic Zumba class. Achieve your wellness goals during your luxury vacation!

*Not available in Cuba