Royalton All Age Resorts

Royalton White Sands

Niché dans un paysage luxuriant et situé sur l'une des îles les plus pittoresques dans les Caraïbes, Royalton Sainte-Lucie accueille chaque invité en vacances dans le style haut de gamme et le confort. Découvrez des installations modernes, un personnel chaleureux et un cadre exaltant, riche de culture et de cuisine de classe mondiale, qui crée le cadre parfait pour un séjour inoubliable All-In Luxury®.

Royalton Blue Waters

Royalton Blue Waters est un complexe de luxe moderne sur les sables convoités de Montego Bay en Jamaïque. Cet hôtel tout compris de nouvelle génération offre aux voyageurs exigeants une expérience de vacances familiales, où les clients de tous âges sont captivés du matin au soir. La magnifique architecture est combinée avec un produit exquis offrant un service incomparable, une attention incroyable aux détails et l'accès au Royalton White Sands voisin, où les clients peuvent profiter des caractéristiques uniques de deux complexes de luxe.

Royalton Punta Cana

Royalton Punta Cana est un complexe de luxe moderne sur les sables convoités de Punta Cana en République Dominicaine. Cet hôtel tout compris de nouvelle génération offre aux voyageurs exigeants une expérience de vacances familiales, où les clients de tous âges sont captivés du matin au soir.

Royalton Saint Lucia

Niché dans un paysage luxuriant situé sur l'une des îles les plus pittoresques des Caraïbes, Royalton Sainte-Lucie accueille chaque invité en vacances dans un style haut de gamme et le confort dans une crique tropicale privée. Découvrez des installations modernes, un personnel chaleureux et un cadre exaltant, riche de culture et de cuisine de classe mondiale, créant le cadre parfait pour un séjour inoubliable All-In Luxury®.

Royalton Riviera Cancun

Offrant des vacances de luxe conçues pour surpasser les attentes, les clients de Royalton Riviera Cancun sont invités à profiter des concepts All-In Luxury® qui incluent une restauration gratuite dans 9 restaurants magnifiques, des chambres haut de gamme modernes et des fonctionnalités All-in Connectivity™ avec un Wi-Fi pour tous les appareils, des appels gratuits pour certains pays, des clubs enfants surveillés avec un parc énorme splash pour un après-midi rafraîchissant dans le paradis.

Votre escapade de luxe au Royalton Negril vous attend, où une nouvelle génération de vacances dans les destinations plus convoitées des Caraïbes, prêtes à explorer. Profitez d’une expérience accueillante pour enfants et adolescents, un parc aquatique sur place, un centre de fitness, un site pour le divertissement, une spa haut de gamme et des repas gastronomiques dans de restaurants étonnants.

Royalton All-Age Resorts

Royalton White Sands

Nestled in lush a landscape and set upon one of the most picturesque islands in the Caribbean, Royalton White Sands welcomes each guest on a vacation in upscale style and comfort. Discover modern facilities, warm staff, and an exhilarating locale, rich with culture and world-class cuisine, which creates the perfect backdrop for an unforgettable All-In Luxury® escape.

Royalton Blue Waters

Royalton Blue Waters is a modern luxury resort on the coveted sands of Montego Bay, Jamaica. This new-generation all inclusive hotel offers discerning travelers a family friendly vacation experience, where guests of all ages are captivated from morning to night. Beautiful architecture is combined with an exquisite product featuring incomparable service, incredible attention to detail and access to nearby Royalton White Sands where guests can enjoy the unique features of two luxury resorts.

Royalton Punta Cana

Royalton Punta Cana is a modern luxury resort on the coveted sands of Punta Cana in the Dominican Republic. This new-generation all inclusive hotel offers discerning travellers a family friendly vacation experience, where guests of all ages are captivated from morning to night.

Royalton Saint Lucia

Nestled in lush a landscape  set upon one of the most picturesque islands in the Caribbean, Royalton Saint Lucia welcomes each guest on a vacation in upscale style and comfort in private tropical cove. Discover modern facilities, warm staff, and an exhilarating locale, rich with culture and world-class cuisine, all creating the perfect backdrop for an unforgettable All-In Luxury® escape. 

Royalton Riviera Cancun

Offering a luxury vacation designed to surpass expectations, guests of Royalton Riviera Cancun  are invited to enjoy All-In Luxury® concepts that include reservation free dining at 9 stunning restaurants, modern upscale accommodations, All-in Connectivity™ features of free high-speed Wi-Fi for all devices and free calls to select countries, supervised kids clubs plus an enormous splash park area for a refreshing afternoon in paradise.

Royalton Negril

A luxury getaway at Royalton Negril awaits you, where a new generation of all-inclusive vacations in the Caribbean’s most coveted destinations ready to explore. Enjoy a family friendly experience with kids and teens clubs, an on-site water park, fitness center, entertainment plaza, world-class spa and gourmet dining in stunning restaurants.