Royalton White Sands pour les familles

Évadez-vous sur la rive de la Jamaïque et créez des souvenirs inoubliables de vos vacances en famille.  De plus, comme le complexe de luxe Royalton offre des activités supervisées adaptées à tous les âges, les vacances seront assurément amusantes pour tous les membres de la famille. Toute notre équipe de professionnels veille à ce que vos enfants s’amusent, demeurent en sécurité et soient occupés pendant toute la durée de votre séjour.  

Inscrivez-vous pour des offres spéciales

Parc aquatique

Profitez d’un accès aux jeux d’eau et au parc aquatique du complexe, compris pour tous les clients du complexe dans le cadre de votre expérience tout compris au Royalton White Sands. 

Canal à faible courant

Rafraîchissez-vous grâce au canal à faible courant qui parcourt les terrains près du Royalton Blue Waters et vous permet de relaxer sans souffrir de la chaleur.

Adventures Kids Club

Faites vivre à vos enfants une aventure paradisiaque grâce à notre programme novateur d’aventures pour enfants. Conçus pour plusieurs groupes d’âge, ces programmes supervisés ouvrent la voie à des expériences inoubliables au moyen d’activités éducatives dans un environnement décontracté, amusant et sécuritaire

Sports et activités récréatives

Optez pour le plaisir à l’extérieur! Vos enfants pourront interagir avec d’autres enfants de leur âge dans le cadre d’une multitude de sports et d’activités, y compris le volleyball de plage, le ping-pong, des cours de cuisine, des cours de danse, des jeux-questionnaires, des sports aquatiques olympiques, des cours d’aérobie et de la musculation avec un instructeur professionnel en plus des activités organisées chaque jour par le Hangout Teen Lounge.

Voir plus

Royalton White Sands for Families

Escape to the shores of Jamaica to create family vacation memories to last forever.  With age-appropriate activities, a stay at Royalton Luxury Resorts provides supervised vacation means more fun for everyone in your family. Our whole team of professionals ensure your children stay safe, busy and entertained throughout your vacation.  

Sign-up For Special Offers

Enter your info to receive emails from Royalton Luxury Resorts* for future promotions and deals. You may unsubscribe at any time.
Privacy Policy | Contact Us
*Royalton Luxury Resorts is a brand of Blue Diamond Hotels and Resorts Inc.

Water Park

Enjoy access to on-site splash pads and a water park, included for all resort guests as part of your all-inclusive experience at Royalton White Sands. 

Lazy River

Stay cool in the lazy river that wanders through nearby Royalton Blue Waters for a refreshing take on lounging around.

Clubhouse Kids Club

Give your kids to an adventure in paradise with our innovative Kids' Adventures program. Designed for a range of ages, these supervised programs make educational activities the backdrop for memorable experiences in an environment that is casual, fun and safe.

See more

Sports and Recreational Activities

Take the fun outdoors! Have your children  interact with others their age in a variety of sports and activities, including beach volleyball, ping pong, cooking classes, dance classes, trivia games, aquatic Olympic competitions, aerobics classes, and weight-training with professional instruction, in addition to the Hangout Teen Lounge’s daily organized activities.

See more