Les Familles

Évadez-vous sur le sable doré du Royalton Saint Lucia et créez des souvenirs de vacances inoubliables. Grâce aux activités adaptées aux enfants et aux adolescents de tous les âges, tous les membres de la famille pourront profiter de vacances et d’activités amusantes supervisées aux complexes de luxe Royalton. Avec l’aide de notre équipe de professionnels en services de garde dévoués, vos enfants seront en sécurité, occupés et divertis pendant tout votre séjour.

Clubhouse Kids Club

Les enfants âgés de 4 à 12 ans pourront établir des liens avec d’autres jeunes du même âge en plus d’interagir avec nos nouveaux hôtes, les personnages chouchous du petit écran Max et Ruby.  Les plus jeunes sont également invités à passer du temps au calme à l’intérieur à regarder des dessins animés et à jouer à des jeux ou à passer un après-midi dynamique à découvrir le terrain de jeu en toute sécurité.  

Voir plus

Hangout Teens Club pour ados

Havre idéal pour les jeunes de 13 à 17 ans, le Hangout Teens Club pour ados au Royalton offre des activités et des jeux amusants toute la journée dans des salles équipées de PlayStation et des zones avec un accès gratuit au réseau Wi-Fi haute vitesse pour garder toute la famille branchée, des tables de billard et de ping-pong ainsi que des tonnes d’activités extérieures supervisées et amusantes conçues pour leur groupe d’âge! 

Sports et activités récréatives

Optez pour le plaisir à l’extérieur! Vos enfants pourront interagir avec d’autres enfants de leur âge dans le cadre d’une multitude de sports et d’activités, y compris le volleyball de plage, le ping-pong, des cours de cuisine, des cours de danse, des jeux-questionnaires, des sports aquatiques, des cours d’aérobie et de la musculation avec un instructeur professionnel. 

Nous invitons ensuite vos enfants à se rafraîchir tout l’après-midi dans la piscine aquatique avec leurs nouveaux amis, puis à se réunir pour regarder des spectacles au théâtre à ciel ouvert en soirée. Les sports non motorisés comme la plongée libre et le kayak sont toujours populaires pour tous les âges, tandis que les cours d’introduction à la plongée sous-marine dans la piscine attirent les vacanciers en quête d’aventure!

Families

Escape to the golden sands at Royalton Saint Lucia and make vacation memories to last forever. With age-appropriate activities, a stay at Royalton Luxury Resorts provides supervised vacation and is fun for every member of your family. With the help of our team of dedicated childcare professionals your children remain safe, busy and entertained throughout your stay.

Clubhouse Kids Club

Children ages 4 to 12 will be able to socialize with others their own age while interacting with our newest guest, the best-loved on-screen characters Max & Ruby™. Younger ones are also invited to spend quiet time indoors watching cartoons and playing games or have an active afternoon discovering the playground - safe and sound.  

See more

Hangout Teens Club

The perfect haven for 13 to 17-year-olds, Hangout Teens Club at Royalton features non-stop activities and games with PlayStation lounges, All-in Connectivity™ featuring free high-speed Wi Fi to keep the family connected, billiards, ping pong tables and plenty of safe, supervised outdoor fun that’s more age appropriate! 

Sports and Recreational Activities

Take the fun and get outside! Have your children to interact with others their age in a variety of sports and activities, including beach volleyball, ping pong, cooking classes, dance classes, trivia competitions, aquatic sports, aerobics classes, and weight-training with professional instruction. 

With the new friends they’ve made, we invite your children to enjoy a refreshing afternoon in the splash pool by day, then meet to watch live performances at the open-air theatre by night. Non-motorized sports like snorkelling and kayaking are always popular for all ages and the introductory scuba diving lessons in the pool attract the adventure-seeking vacationers among us!