Restaurants

Le Royalton Negril offre une fine cuisine provenant du monde entier que vous pourrez goûter sans quitter le complexe. Le concept de repas sans réservation exclusif vous permet, à vous et à votre famille, de manger à n’importe quel restaurant, autant de fois que vous le souhaitez! Observez les techniques de maître des cuisiniers du restaurant Zen, reconnu pour ses tables teppanyaki, savourez des aliments réconfortants italiens au restaurant Grazie ou profitez de la liberté de manger où vous en avez envie!

Pour vivre une expérience culinaire véritablement unique, visitez le restaurant C/X Culinary Experience, la table du chef privé du Royalton Negril. Usant de techniques moléculaires, votre chef privé créera des œuvres d’art culinaires pour faire vivre une véritable aventure à vos papilles gustatives, des hors-d’œuvre jusqu’au dessert.

Si votre famille préfère passer une soirée tranquille dans votre chambre avant d’assister au spectacle du soir, le Royalton Negril offre le confort d’un service aux chambres à toute heure.

Gourmet Marche | International Cuisine

En savoir plus

Découvrez la fraîcheur des ingrédients locaux et savourez une vaste sélection de saveurs locales et internationales, sans oublier de découvrir les jus de fruits frais, la zone buffet réservée aux enfants et les options santé.

Le déjeuner: 7:00am-10:30am | Le dîner: 12:30pm-3:00pm | Le souper: 6:00pm-10:00pm


Hunter Steakhouse

En savoir plus

Ce restaurant unique offre à ses invités une expérience mémorable et des grillades sensationnelles. Vous pourrez admirer les chefs préparer votre steak à la perfection dans la cuisine ouverte.

Le souper: 5:30pm-10:00pm

Calypso | Cuisine des Antilles

En savoir plus

Goûtez des mets aux délicieuses saveurs des Antilles préparés avec savoir-faire dans ce restaurant au décor moderne et élégant.

Le souper: 5:30pm-10:00pm

Zen | Teppanyaki

En savoir plus

Soyez émerveillé par les saveurs des grillades teppanyaki préparées avec technique et savoir-faire sous vos yeux.

Le souper: 5:30pm-10:00pm

Armadillo | Cuisine Tex-Mex

En savoir plus

Vivez une authentique expérience Tex-Mex! Ce restaurant fusion offre le cadre idéal pour savourer des mets authentiques tels que des fajitas grésillants, des fruits de mer frais grillés et de délicieuses viandes fumées à l’hickory.

Le souper: 5:30pm-10:00pm

Grazie Italian Trattoria

En savoir plus

Choisissez parmi une grande sélection de mets italiens délicieux offerts par cette trattoria. Le décor unique et le menu traditionnel de ce restaurant en font le lieu idéal pour les familles qui souhaitent savourer des plats italiens réconfortants et populaires.

Le dîner: 6:00pm-10:00pm | Le souper: 5:00pm-10:00pm

C/X Culinary Experience ($) | Table du chef

En savoir plus

Aussi agréable pour les yeux que pour les papilles, le menu inspiré de ce restaurant saura assurément vous faire vivre une expérience inoubliable. Votre chef personnel vous accompagnera pendant sept services et différentes sélections musicales seront proposées pour chacun d’entre eux.

Le souper: 5:30pm-10:00pm

Bar et salon sportif SCORE | Pub et grilladerie

En savoir plus

Une atmosphère décontractée et un service chaleureux se marient afin d’offrir un cadre idéal pour savourer un menu de spécialités grillées en constante évolution dans un environnement confortable et familial. Vous ne manquerez jamais un match grâce à la diffusion des plus grands événements sportifs Sports Event Guarantee™ sur les écrans géants du Royalton sur l’heure du dîner et du souper.

Ouvrir: 10:00am-2:00am

For parties of 8 or more, please inform Guest Services/Groups Coordinator to pre-arrange your dinner to ensure a seamless dining experience.

Restaurants

Royalton Negril offers gourmet cuisine from around the world, brought to you without leaving the resort. The signature Reservation Free Dining concept allows you and your family to eat at any restaurant you prefer, as many times as you like! Watch masterful techniques at the Teppanyaki tables in Zen or savor best-loved Italian comfort food at Grazie, enjoy the freedom to eat wherever you please!

For a truly unique dining experience, visit C/X Culinary Experience, Royalton Negril’s private chef’s table. Using molecular techniques your private chef will create culinary works of art to take you on what can only be considered an adventure for your tastebuds from appetizer to desert.

Also, if the family would prefer a quiet night in your suite before heading out to enjoy the nightly show, Royalton Negril offers the comfort of 24-hour room service.

Gourmet Marche | International Cuisine

Read More

Discover the freshest local ingredients and enjoy a wide selection local and international flavors, also offering fresh fruit juices, a special kids buffet area and healthy options.

Hunter Steakhouse

Read More

This unique restaurant offers guests a grand steakhouse experience. Watch chefs in the open kitchen as they perfectly prepare your steak.

Calypso | West Indies Cuisine

Read More

Taste the culinary treasures of the West Indies at this stylish and modern restaurant with artfully prepared dishes.

Zen | Teppanyaki

Read More

Be amazed by the flavour and technique of masterfully prepared teppaenyaki as it happens right before your eyes.

Armadillo | Tex-Mex Cuisine

Read More

Your authentic Tex-Mex experience awaits! This fusion restaurant provides the perfect setting to enjoy authentic favourites like sizzling fajitas, fresh grilled seafood and delectable hickory smoked meats

Grazie Italian Trattoria

Read More

Enjoy a wide range of Italian cuisine at this delicious trattoria. Its authentic design and traditional menu make this restaurant the perfect place for families to enjoy well-known Italian comfort food.

C/X Culinary Experience ($) | Chef’s Table

Read More

Pleasing to both the eye and palette, a vibrant menu is sure to create a memorable dining experience as your personal chef takes you through seven courses with musical selections to accompany each dish.

SCORE Sports Bar and Lounge

Read More

In a casual atmosphere savour an ever-evolving menu of grilled specialties for a comfortable and familiar meal.