Club des ados Hangout

Le paradis parfait pour les jeunes de 13 à 17 ans, le Club des ados Hangout de Royalton propose des activités et des jeux sans interruption avec les salons PlayStation et la All-in Connectivity™ avec le Wi-Fi haute vitesse gratuit pour garder la famille connectée. Pour les vacanciers en quête d'aventure parmi nous, Royalton Negril offre une variété de sports non motorisés comme la plongée avec tuba et le kayak. Un des favoris éprouvés reste les cours d'introduction à la plongée dans la piscine !

Salon

Offrant une alternative à la détente au soleil, nos salons à la mode sont conçus avec des consoles de jeu vidéo PlayStation et des endroits confortables pour du plaisir supervisé ! Profitez de toutes les fonctionnalités All-in Connectivity™ qui garantissent que votre adolescent peut rester en contact avec une connexion Wi-Fi haute vitesse gratuit en regardant des films sur les téléviseurs à écran plat.

Sports nautiques non motorisés

Il n'y a jamais un moment ennuyeux avec ce plaisir très cool et rafraîchissant à Royalton Negril ! Profitez du kayak, plongée en apnée, voile, catamarans, cours d'introduction à la plongée, pêche en haute mer*, excursions en bateau privé *, et plongée avec des instructions.*
* Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer

Activités sur place

La station balnéaire dispose d'une variété d'activités pour les adolescents pour profiter de leurs loisirs, jouer au beach-volley, déguster des glaces maison à Scoops, prendre des leçons de danse ou avoir un match dans les courts de tennis pour un plaisir indépendant.

Hangout Teens Club

The perfect haven for 13 to 17-year-olds, Hangout Teens Club at Royalton features non-stop activities and games with PlayStation lounges and All-in Connectivity™ featuring free high-speed Wi Fi to keep the family connected. For the adventure-seeking vacationers among us, Royalton Negril offers a variety of non-motorized sports like snorkelling and kayaking. A tried-and-tested favorites include the introductory scuba diving lessons in the pool!

Lounge

Providing an alternative to lounging in the sun, our trendy lounges are designed with PlayStation video game consoles and comfortable places for supervised fun! Enjoy All-in Connectivity™ features that ensure your teen can stay in contact with free high speed Wi-Fi as they watch movies on the flat screen televisions.

Non-motorized Water Sports

There’s never a dull moment with this much cool and refreshing fun at Royalton Negril! Enjoy, kayaking, snorkeling, sailing, catamarans, introductory scuba lessons, deep sea fishing*, private yacht excursions*, scuba diving with instruction*

*Additional costs may apply

On-site Activities

The resort features a variety of activities for teens to enjoy at their leisure, play a beach volleyball, taste homemade gelato at Scoops, take dance lessons and have a match in the tennis courts for some independent fun.