Restaurants

Faites vivre à vos papilles une sensation toute en saveurs en dégustant des plats éclectiques provenant du monde entier. Dégustez des délices locaux et internationaux dans des restaurants de type buffet ou à la carte, puis commandez un cocktail exclusif et socialisez avec les autres clients dans l’un de nos nombreux bars sur place. Faites-vous plaisir avec un café et un dessert exquis en milieu d’après-midi au café. 

Grâce à notre fantastique service aux chambres offert en tout temps, vous pouvez vous régaler de délicieux plats dans le confort de votre propre chambre ou suite tout en admirant les magnifiques couchers de soleil et ciels étoilés au-dessus de cet environnement en bord de mer. 

Dégustez des repas préparés avec savoir-faire à l’un de nos trois restaurants à la carte, où vous ferez l’expérience d’authentiques saveurs des Caraïbes, de repas gastronomiques et d’une ambiance romantique. Que ce soit dans une salle à manger élégante et climatisée ou sous les étoiles en plein air, nous offrons des options qui conviennent à tous les goûts.

Eggsellence

En savoir plus

Découvrez la fraîcheur des ingrédients locaux et savourez une vaste sélection de saveurs locales et internationales, sans oublier de découvrir les fruits frais, un buffet à salade complet et d’autres options santé.

Senses

En savoir plus

Un décor impressionnant crée l’ambiance idéale pour vivre une expérience de restaurant fusion authentique. Découvrez les meilleures saveurs de la cuisine locale ainsi que les choix du chef préparés avec savoir-faire dans ce restaurant à la carte unique.

Sunset

En savoir plus

Ce restaurant unique offre aux clients une expérience de cuisine fusion aux saveurs authentiques des Caraïbes qui vous ravira à tout coup.

Restaurants

Treat your taste buds to a flavour sensation as you feast on eclectic cuisines from around the world. Enjoy local and international delights in buffet-style or a la carte dining venues, then grab a signature cocktail, and mingle with other guests at the many on-site bars. Treat yourself to a mid-afternoon coffee and exquisite dessert at the cafe. 

With our great 24-hour room service, indulge in delectable dishes in the comfort of your own room or suite while you delight in the beautiful sunsets and starlit evenings over this beautiful seaside key. 

Our three à la carte restaurants offer artfully prepared dining experiences including authentic Caribbean flavours, gourmet dishes and a romantic setting. From elegant air-conditioned comfort to al fresco dining under the stars, there are options to suit all tastes and please everyone’s palate.

Eggsellence

Read More

Discover the freshest local ingredients and enjoy a wide selection local and international flavors, also offering fresh fruit, an extensive salad bar and other healthy options.

Senses

Read More

Impressive design sets the mood for an authentic fusion experience. Discover the best of local cuisine and expertly prepared chef selections at this à la carte dining experience.

Sunset

Read More

This unique restaurant offers guests an authentic Caribbean fusion dining experience that is surely unforgettable.